Watashii/Horitsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Watashii/Horitsuki

Un conflit familial qui dure depuis des années...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentré des cours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Horitsuki
Akira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:21:14

Akira qui venait de rentrer des cours pour la premiere fois à pied semblait absorbé dans un livre appelé L'univers et ses découvertes et commença a poser son sac et a s'assoir dans le hall et continuant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shars
Watashii
Shars


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : Assasin
Loisirs : jour a l'ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37:24

le suivant d'un pas monotone Akira , Shars le suivait et s'assit a cote de lui et reflechit dans sa tete

**nerf les cours **


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 8:56:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Watashii
Kana


Nombre de messages : 91
Localisation : pas loin de sa soeur
Emploi : garde du corps de sa soeur xD
Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur
Date d'inscription : 14/12/2006

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:18:21

Kana lui avait secher et avait ete apeler sur son portable pour acceuillir des cousin ... Il avait jouer avec etant gamin il parait ... Il s'en fout lui . Il regarde les 2 jeune gens devant d'un oeil morne et fatigué comme si il avait vraiment bosser. En fait il a tagué toute la journé et fait la sieste ...

- Salut ! vous etes les nouveaux , Akira et ... Shars c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Horitsuki
Akira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:54:52

Akira plongé dans son bouquin n'avait même pas remarquer la présence de son frére et s'en fichait, mais il fût sorti de sa rêverie par un garçon avec plein de peinture à tag sur les mains et un peu sur les vêtement.

-Ouai, moi c'est Akira et lui ba c'est mon frére Shars, et toi tu est qui?

Akira lui parlait mais tout en continuant à lire son livre ou il se mit à tourner une page à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shars
Watashii
Shars


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : Assasin
Loisirs : jour a l'ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:55:45

shars se mettait plus a l'ombre que possible , enfin il essayait qu'on le voit peu et dit dans sa barbe


oui ......
Revenir en haut Aller en bas
Shars
Watashii
Shars


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : Assasin
Loisirs : jour a l'ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:02:29

Shars fixait kana ...

** encore un deprave ,ecoutant du arennebi et fumeur de join ....... cause de sa que notre famille et si peu nombreuse ........pfff**

_ Shars :dit toi , ou on peut manger ici , j'ai la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Horitsuki
Akira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02:24

Akira toujours la tête dans son livre parlait dans un ton d'ennui et de déséspoire à la fois, il se mit a souffler et a s'exprimer...

- C'est sur, vu se qu'on mange depuis une semaine ça ce comprend...Quel misére.

Puis il tourna une page de son livre.(je suis rapide a lire hein??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shars
Watashii
Shars


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : Assasin
Loisirs : jour a l'ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:40:22

Shars regardait Kana , et commencait a s'exasperer ....


_bon tu repond oui ....; et se tourna vers akira tu m'etonne des racines ....


bof mon record pour lire une page c'est 1minute ....
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Watashii
Akura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Power(s):

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:19:23

Akura arriva dans le hall, en s'étirant. La jeune fille semblait venir de se réveiller, à en juger par son regard encore un peu vague. Elle s'approcha sans vraiment se rendre compte des trois garçons à côté d'elle. Passée à trois mètres d'eux, elle finit par s'immobiliser et fit demi-tour, ses longues couettes flottant derrière elle. Elle s'approcha des trois adolescents en soupirant.

-Désolée du vent les gars ^^". Bonjour Kana au fait ^^!! Hum, deux nouvelles têtes, inconnues au bataillon...Akura, à votre service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Horitsuki
Akira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:34:12

Akira toujours plongés dans son livre en sortit un moment pour voir qui était cette Akura, puis il retourna dans son livre pour le tenir a une main et lever l'autre comme un signe de salut a la jeune fille.

Salut, moi c'est Akira, dit moi c'est ou qu'on peu trouver a manger? Je sens que je vais m'évanouir.

Puis il reprit son livre avec les deux main et continuait à lire pour tourner encore une page de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shars
Watashii
Shars


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans ton ombre
Emploi : Assasin
Loisirs : jour a l'ordi
Date d'inscription : 13/01/2007

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:26:25

Shars fixait la fille


** bataillon ?? ..... la guerre avec les horitsuki dure toujours , on leve vraiment une armée ici ???? en tout cas worel , ce chien va le regretter **


_ ouais salut Shars , on a la dalle .... comme dirait mon frere tu peu nous indiquer la cafette .....
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Watashii
Akura


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Power(s):

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:22:21

Akura fit mine de réfléchir une seconde, puis, index levé, s'exclama d'un ton joyeux:
-Moi aussi j'ai faim!! On a qu'à aller manger tous ensemble!! Kana, tu viens avec nous??
Ele leva les bras au dessus de sa tête, les doigts croisés, s'étirant à nouveau. Un silence vint s'installer entre les adolescents...Soudain troublé par un gargouillement de ventre. Le teint d'Akura vira au rouge pivoine, et elle marmonna:
-Saleté, pourquoi j'ai toujours faim quand je me lève...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Watashii
Kana


Nombre de messages : 91
Localisation : pas loin de sa soeur
Emploi : garde du corps de sa soeur xD
Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur
Date d'inscription : 14/12/2006

Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:03:26

- bande de ventre sur patte ...

Kana hota son manteau, il fait trop chaud dans ce chateau ... Decouvrant son T-shirt, Cradle of Filth. Il sourie a l'air etonné de Shars ... Sa ne devait pas etre l'image qu'il donnait ...


- bon vous aller tout droit et c'est direct a votre gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré des cours. Empty
MessageSujet: Re: Rentré des cours.   Rentré des cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré des cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watashii/Horitsuki :: Le Manoir des Watashii :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser