Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Power(s):
| Sujet: TWOG Sam 25 Nov - 0:33:13 | |
| Bon, j'avais la flemme de tout écrire ^^. TWOG: The Wars Of Ghosts. Ma nouvelle création . Avec bien sûr l'aide de ma tite soeur, j'ai nommé Camille! http://the-wars-of-ghosts.jeun.fr
Voala l'histoire, alors bonne chance ^^:
Depuis longtemps, au Japon, il existe des créatures qui ne sont ni mortes ni vivantes. Les anciens les appelle Fantômes. La génération d'aujourd'hui les apelle: les Ghosts. Des centaines d'adolescents dans le monde se voient dotés de 'pouvoirs', qu'ils préfèrent appeller des 'powers'. Au Japon, on ne sait par quel miracle, tous les adolescents du pays dotés de power se sont retrouvé dans la même école, pourant tout ce qu'il y a de plus normal: le lycée Kuraki. On y suit une scolarité normale, mais attention: tout le monde n'est pas au courant de l'existence des powers et des Ghosts. Il ne faut surtout par l'ébruiter. Vous suivrez donc une scolarité normale en étant souvent appellé par les dirigeant de l'association chargée par le gouvernement de se débarassé des Ghosts: les Ghosts's Killers. On vouscontacte par téléphone, que vous laissez alumer même en cours. Il n'y a que la GK qui possède votre numéro, il n'y a que le GK qui puisse vous contacter sur CE portable là. Résultat, vous partez et vous allez combattre les Ghosts. Pour les éliminer, une seule solution: utiliser votre pouvoir.
Voala. Donc avis aux amateurs ^^. | |
|
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: TWOG Ven 15 Déc - 21:35:27 | |
| niark niark ! j'aime ce fofo xD | |
|