| ELECTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ELECTIONS Lun 27 Nov - 0:56:11 | |
| Je deconnait pas , je vais faires des elections pour savoir qui sera ma cheir ici ^^ alors celles qui veulent se porter volontaires le dise ici et que la meilleur gagne ^^ | |
|
| |
Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Power(s):
| Sujet: Re: ELECTIONS Mar 28 Nov - 22:57:49 | |
| Z'arrive, comme sur TWOG ^^. Pareil, je sais que j'ai aucun chance, mais bon...QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN NON ^^?
Luna Horitsuki se présente! | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Mer 29 Nov - 0:08:33 | |
| en meme temps t la seul pour le moment xD | |
|
| |
Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Power(s):
| Sujet: Re: ELECTIONS Mer 29 Nov - 13:56:19 | |
| Ouais mais bon, c'est juste parce qu'elles se sont pas connec ^^. | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : In my heart... Emploi : Glandeuse pro Loisirs : MANGAAAAAAAAS!!! Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kimika Horitsuki Power(s): Contrôle du feu
| Sujet: Re: ELECTIONS Mer 29 Nov - 17:15:07 | |
| A MON TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!(Yééé yééé,comme sur TWOG^^) Donc vala,Kimika Horitsuki se présenteuuuuh^^ | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Mer 29 Nov - 21:22:39 | |
| | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: ELECTIONS Mer 29 Nov - 23:11:59 | |
| Et moi et moi et moooooooooiiiiiiiiiiiii ??
**Monte sur l'estrade** _Saluuuuuuut, je me présente, Kiichigo Kawaru 16 ans. **s'incline, en offrant son plus beau sourire à tomber**
[Faites pas gaffe, je fais la déjantée comme d'hab' mdrrrrrr] |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Lun 11 Déc - 0:23:12 | |
| Kimika remporte la coupe ! PAr choix de ma mere xD | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : In my heart... Emploi : Glandeuse pro Loisirs : MANGAAAAAAAAS!!! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Lun 11 Déc - 14:04:13 | |
| Ooooh cool sa mdrr Mais pourquoi par choix de ta mère?C'est ça qui m'embrouille mdrr | |
|
| |
Kiichigo Invité
| |
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Mar 12 Déc - 16:43:15 | |
| pas de suite xD
J'explique ^^ . J'ai dzmander a ma mere de chosir entre 1 et 3 et elle ma dit 2 donc c'etait kimika xD | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Mar 12 Déc - 21:30:29 | |
| Ah OK mdrr j'y vois plus clair | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Ven 15 Déc - 21:35:51 | |
| | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 16 Déc - 12:13:52 | |
| On va quand même pas faire les 45 minutes dans la bibli,rassure-moi?^^ | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 16 Déc - 14:59:20 | |
| ... fallait le dire avant ... xD | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 16 Déc - 15:00:54 | |
| Roooh t'es toujours pareil oniichan^^ | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 16 Déc - 16:15:40 | |
| | |
|
| |
Shiroi Watashii
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Frileuse de première^^ Loisirs : Euh bah...Tabasser les garçons de ma classe XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS Sam 16 Déc - 16:16:46 | |
| Oui^^Bon,c'est fini,lock
EDIT:ZUUUT!!J'ai cru que j'étais connectée sous Kimika^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTIONS | |
| |
|
| |
| ELECTIONS | |
|