Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Frileuse de première^^ Loisirs : Euh bah...Tabasser les garçons de ma classe XD Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Arrivée de Kana et Shiroi... Dim 17 Déc - 18:21:37
Le visage de Shiroi s'éclaira et elle sauta dans les bras de son frère. -Je t'adore!!Et euh...Qu'est-ce que j'ai oublié d'autre?
Kana Watashii
Nombre de messages : 91 Localisation : pas loin de sa soeur Emploi : garde du corps de sa soeur xD Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Arrivée de Kana et Shiroi... Dim 17 Déc - 18:22:49
-un pijama ! fit le garcon en souriant. Il rentrent dans le hall et monterent les escalier.
Shiroi Watashii
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Frileuse de première^^ Loisirs : Euh bah...Tabasser les garçons de ma classe XD Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Arrivée de Kana et Shiroi... Dim 17 Déc - 18:26:07
-Et mer.... Elle ne finit pas sa phrase et se passa une main dans les cheveux. -Tant pis,je prendrai un débardeur...
Kana Watashii
Nombre de messages : 91 Localisation : pas loin de sa soeur Emploi : garde du corps de sa soeur xD Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Arrivée de Kana et Shiroi... Dim 17 Déc - 18:32:15
Kyo rougit et se passa la langue sur ses levres. Il toussa un peu pour rerendre consitance. - Bon apparement c'est chambre a part alors a toute !