| Linoa débarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Horitsuki
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Ah ! Ben... ça dépend des fois... Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, lire des mangas, manger XD Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Linoa Makimura Power(s): Contrôle l'eau
| Sujet: Linoa débarque Dim 17 Déc - 17:14:05 | |
| Linoa entra dans le hall de l'immense maison avec une valise à la main et regarda autour d'elle.
** Sa fait longtemps... **
Elle fit un petit signe à ses parents qui repartaient, la laissant seule. La jeune fille soupira.
" Bon, ben... c'est parti... "
Sans enthousiasme, elle avança jusqu'au milieu du hall. | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Linoa débarque Dim 17 Déc - 21:59:58 | |
| KYo lui etait dans els escalier et la regardait. - salut ! Moi c'est KYo et toi ? | |
|
| |
Linoa Horitsuki
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Ah ! Ben... ça dépend des fois... Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, lire des mangas, manger XD Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Linoa débarque Lun 18 Déc - 20:02:24 | |
| Linoa se retourna et le regarda.
" Bonjour ! Je m'appelle Linoa, enchantée ! "
Elle fit quelques pas jusqu'en bas de l'escaliers.
" Sa fait longtemps que tu habites ici ? " | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : In my heart... Emploi : Glandeuse pro Loisirs : MANGAAAAAAAAS!!! Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kimika Horitsuki Power(s): Contrôle du feu
| Sujet: Re: Linoa débarque Lun 18 Déc - 20:38:23 | |
| Kimika débarqua en sautant sur le dos de Kyo,manquant de le faire tomber. -SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!! | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Linoa débarque Lun 18 Déc - 23:43:10 | |
| - He ! salut ! dit-il en regardant kimika. Il se retourne pour s'adresser a linoa. - Ben nan pas tellement en fait. enfin je sait meme plus ! j'ai perdu le fil du temps ! | |
|
| |
Linoa Horitsuki
| Sujet: Re: Linoa débarque Mar 19 Déc - 19:37:12 | |
| Linoa sourit à Kimika.
" Bonjour ! "
Elle se re-retourna vers Kyo.
" Ah, d'accord... Bon... Vous me faites visiter ? Sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venue... " | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Linoa débarque Mer 20 Déc - 0:28:36 | |
| - Sa marche ! fit Kyo d'un air de gamin joyeux. Il sautlla , ce qui eut pour effet de lu faire monter 3/4 marches de lescalier. | |
|
| |
Linoa Horitsuki
| Sujet: Re: Linoa débarque Mer 20 Déc - 20:01:56 | |
| Linoa pouffa.
" Ok ! Je vous suis !!
Elle les rejoignit sur l'escalier. | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Linoa débarque Mar 26 Déc - 7:31:14 | |
| Nya on va joueeer ! dit Kyo encore tout exite a l'idée d'avoird e nouveau amis.
[lock lock] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linoa débarque | |
| |
|
| |
| Linoa débarque | |
|