Nombre de messages : 91 Localisation : pas loin de sa soeur Emploi : garde du corps de sa soeur xD Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: range Mer 20 Déc - 21:51:09
- de quoi qui est chiant ? demanda le jeune garcon en se relevant d'un coup.
Shiroi Watashii
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Frileuse de première^^ Loisirs : Euh bah...Tabasser les garçons de ma classe XD Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: range Mer 20 Déc - 21:52:59
-Hé,calme toi!lança-t'elle de suite.Je parlais de mes cheveux! Elle sourit en voyant l'air de son frère.
Kana Watashii
Nombre de messages : 91 Localisation : pas loin de sa soeur Emploi : garde du corps de sa soeur xD Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: range Mer 20 Déc - 21:59:34
- Ah okaii ! dit-il en se rallongeant. Il mit l'un de ses bras sous la couverture.
Shiroi Watashii
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Frileuse de première^^ Loisirs : Euh bah...Tabasser les garçons de ma classe XD Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: range Sam 23 Déc - 16:43:07
Shiroi sourit et s'étira. La serviette glissa de quelques centimètres, mais elle la retint avant qu'elle ne tombe plus bas.
Kana Watashii
Sujet: Re: range Mar 26 Déc - 7:35:50
Kana , se retourna dans le lit , A la limite du sommeil. Ils n'avaient pas beaucoup dormit cete nuit. Ils avaient passés leurs temps a joué ...