| Arrivée d'Akura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akura Watashii
Feuille de personnage Nom/Prénom: Power(s):
| Sujet: Arrivée d'Akura Dim 17 Déc - 22:00:04 | |
| Exténuée, Akura arriva dans le hall. En regardant tout autour d'elle, un sourire se peignit sur son visage. *Ca n'a pas changé ici...Vivement que je vois quelqu'un, ça paraît lugubre comme ça...* | |
|
| |
Kana Watashii
Nombre de messages : 91 Localisation : pas loin de sa soeur Emploi : garde du corps de sa soeur xD Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Dim 17 Déc - 22:49:25 | |
| Kana passait dans les couloirs. avec sa barre de fer au cas ou il y'aurait un probleme. | |
|
| |
Akura Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Lun 18 Déc - 20:12:41 | |
| Akura, continuant de regarder autour d'elle, aperçut une silhouette un peu plus loin. Elle se précipita vers le jeune homme et lui demanda:-Pourquoi y'a personne?? | |
|
| |
Kana Watashii
Nombre de messages : 91 Localisation : pas loin de sa soeur Emploi : garde du corps de sa soeur xD Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Lun 18 Déc - 22:41:33 | |
| - il est tot ! il n'y a pas tout le monde qui eut venir aussi vite que nous ! fit le jeune homem en haussant les epaule. LA jeune file evita habillement un coup de barre perdu. - Desole ! pas fait expres ! | |
|
| |
Akura Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Jeu 21 Déc - 21:50:29 | |
| -Mouais, fais gaffe!! Au fait, moi c'est Akura!! La jeune fille tendit la main à Kyo, un sourir enjoué peint sur son visage. Sans doute était-ce le fait de trouver un de ses lointains cousins. | |
|
| |
Kana Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Mar 26 Déc - 7:34:43 | |
| - Kana ... dit-il en s'inclinant ( je sait plus si mon perso s'est deja presenter @_@ x) ) | |
|
| |
Akura Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Mar 26 Déc - 15:30:40 | |
| (nan, c'est pour ça que je l'ai fait en prem's ^^) Akura s'inclina à son tour. En se relevant, elle dévisagea Kana. -T'as un air de déjà vu..., fit-elle. Bah, t'es p'tet un cousin éloigné du côté de ma mère....Ch'ais pas! Elle haussa les épaules en s'étirant. Elle fit un tour sur elle-même, ses couettes tournant autour d'elle. -Ah, ça fait du bien de retrouver les Watashii!! | |
|
| |
Kana Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Jeu 28 Déc - 9:19:20 | |
| - Si tu le dit ... Fit le jeune garcon en bougonnant. Il s'etait fait engeuler en arrivant parsqu'il avait coucher avec l'une des surveillante de son internat pour pouvoir s'enfuir avec sa oseur. | |
|
| |
Akura Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Dim 31 Déc - 16:58:09 | |
| (tu m'étonnes qu'il se fasse engueuler ^^) -Hmm...Sinon, euh... Ne sachant que dire, Akura plissa sa robe bleue, lui arrivant au dessus des genoux. Elle se demandait pourquoi il n'y avait que Kana, alors qu'on lui avait dit que plusieurs autres jeune Watashii étaient arrivés. | |
|
| |
Kana Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Dim 31 Déc - 22:28:36 | |
| - Bon aller ! le manoir a beaucoup changer ! tu veut que je te fasse visiter ? Il s'empressa de se lever d'un coup. En se levant , il se passa la main dans ses cheveux asser long. Retenu par son bandeau ... | |
|
| |
Akura Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Lun 1 Jan - 2:22:31 | |
| -Ouaich, why not!! La jeune fille attrapa sa valise et suivit Kana. | |
|
| |
Kana Watashii
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura Lun 1 Jan - 2:44:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Akura | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Akura | |
|