| FlOoDy ChIwY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : sa c'est un secret ! ^.^ Loisirs : jouer a l'ordinateur, lire des mangas et jouer a l'ordi lol Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rika Sakura Power(s): l'air et la metamorphose
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Ven 19 Jan - 0:50:25 | |
| Je vois sa mais bon par rapport a moi qui n'a rien a dire c'est toujours mieux! xD | |
|
| |
Haruko Horitsuki
Nombre de messages : 26 Localisation : Le plus loin possible de ma famille de dégénéré Emploi : Fille des rues Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Nom/Prénom: Haruko Power(s): Maitrise de la glace
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Ven 19 Jan - 0:53:49 | |
| Attend, moi on me demande l'heure je t'explique comment fonctionne une montre, c'est un peu abusé lol | |
|
| |
Rika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : sa c'est un secret ! ^.^ Loisirs : jouer a l'ordinateur, lire des mangas et jouer a l'ordi lol Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rika Sakura Power(s): l'air et la metamorphose
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Ven 19 Jan - 0:59:57 | |
| | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Ven 19 Jan - 1:17:34 | |
| si une poule est constipe , est-ce qu'elle fait des oeuf dur ? | |
|
| |
Haruko Horitsuki
Nombre de messages : 26 Localisation : Le plus loin possible de ma famille de dégénéré Emploi : Fille des rues Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Ven 19 Jan - 1:25:05 | |
| Yen a d'autres mais ils sont plus complexes à expliquer lol | |
|
| |
Rika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Ven 19 Jan - 16:28:30 | |
| Moi je comprends de moins en moins xD | |
|
| |
Haruko Horitsuki
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Ven 19 Jan - 21:04:56 | |
| Vaux mieux arreter là lol | |
|
| |
Shars Watashii
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : dans ton ombre Emploi : Assasin Loisirs : jour a l'ordi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Sam 20 Jan - 12:27:44 | |
| t'est aussi bete qu'une mouette :p | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY Mer 21 Fév - 6:55:14 | |
| ta quoi avec le smouettes toi ? xDDDDD tu nous fait une fixette mon gars xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FlOoDy ChIwY | |
| |
|
| |
| FlOoDy ChIwY | |
|