Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Se reposait Dim 31 Déc - 22:21:04 | |
| - mh!? excuse moi je revassait ... Il s'allonge un peu plus, les jambe ecarte sur le divant ( pas trop nan plus ... ) Il regarde tout autour d elui d'un oeil percant et envoutant | |
|
Rika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : sa c'est un secret ! ^.^ Loisirs : jouer a l'ordinateur, lire des mangas et jouer a l'ordi lol Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rika Sakura Power(s): l'air et la metamorphose
| Sujet: Re: Se reposait Lun 1 Jan - 0:48:08 | |
| " ok "
Elle souria et regarda autour d'elle un moment puis regarda Kyo. Elle rougissa legerement, mais se retourna. Elle ne savait plus quoi dire... | |
|
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Se reposait Lun 1 Jan - 11:53:06 | |
| Kyo souri. Il se leva d'un bond. Ferma son pantalon ,Ferma sa chemise . Il atrapa Rika et dit. - Je vais te faire visiter sa me fera passer le temp ! | |
|
Rika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : sa c'est un secret ! ^.^ Loisirs : jouer a l'ordinateur, lire des mangas et jouer a l'ordi lol Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rika Sakura Power(s): l'air et la metamorphose
| Sujet: Re: Se reposait Lun 1 Jan - 19:12:11 | |
| elle regarda Kyo sourire et fermait sa chemise ainsi que son pantalon. Et l'attraper.
" Ah..d'accord. "
Elle souria et le suivit. | |
|
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Se reposait Mar 2 Jan - 3:16:53 | |
| | |
|