| ma petite arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Horitsuki
Feuille de personnage Nom/Prénom: Mitsuki Ariami Power(s):
| Sujet: ma petite arrivé Dim 14 Jan - 21:05:03 | |
| J'arrivais tranquillement avec mes bagages dans un grand hall, très bien décoré. Je posa mes sacs et regara autour de moi.
**Que c'est jolie !!! je sens que je vais me plaire ici !**
-Ya quelqu'un ?
Ma voix résonnait dans l'immense pièce. | |
|
| |
Rika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : sa c'est un secret ! ^.^ Loisirs : jouer a l'ordinateur, lire des mangas et jouer a l'ordi lol Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rika Sakura Power(s): l'air et la metamorphose
| Sujet: Re: ma petite arrivé Lun 15 Jan - 12:36:19 | |
| Je me promenais dans le manoir et me trouvait maintenant dans l'entree. J'entendis soudain quelqu'un parlait qui resoner, je regarda de plus pres puis voit une fille. une nouvelle peut-etre. Je m'approcha d'elle puis souria.
" Bonjour! " | |
|
| |
Mitsuki Horitsuki
| Sujet: Re: ma petite arrivé Mar 16 Jan - 20:40:58 | |
| "Bonjour ! "
Je sourirais un peu gener.
"Je m'appelle Mitsuki, contente de vous connaitre. Je dois vous avouez que je suis un peu .... comment dire .... perdu."
**Faite que je ne fasse pas trop débile !!** | |
|
| |
Rika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : sa c'est un secret ! ^.^ Loisirs : jouer a l'ordinateur, lire des mangas et jouer a l'ordi lol Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rika Sakura Power(s): l'air et la metamorphose
| Sujet: Re: ma petite arrivé Mer 17 Jan - 13:24:25 | |
| Rika souria en la voyant genee.
* Je suis pas la seule a etre genee ici alors *
" Enchante Mitsuki, moi c'est Rika. Je ne suis pas ici depuis longtemps et c'est normal d'etre perdu, je te fais visiter si tu veux. " | |
|
| |
Mitsuki Horitsuki
| Sujet: Re: ma petite arrivé Dim 21 Jan - 15:03:39 | |
| -Merci beaucoup ^^.
**Super ! je suis sauvée ! **
Je me détendis enfin depuis que je venais d'entrer dans se manoir qui était d'ailleur énorme !
-Combien de temps mettrons nous a tout visiter car se manoir est gigantesque ! | |
|
| |
Rika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ma petite arrivé Dim 21 Jan - 19:17:50 | |
| Rika souria.
" De rien, euh pour visiter tous le manoir il faudrait je sais pas environs 30 minutes ou 1 heures si on s'eternise pas dans un endroit. Je crois. " | |
|
| |
Mitsuki Horitsuki
| Sujet: Re: ma petite arrivé Mer 31 Jan - 15:46:36 | |
| "D'accord, j'ai tout on temps libre !"
Je souriais toute contente. | |
|
| |
Rika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: ma petite arrivé Jeu 1 Fév - 12:05:47 | |
| Rika sourit.
" Ok alors suis moi "
Elle marcha doucement pour qu'elle le suive et au moment ou elle etait a coter d'elle, Rika marcha normalement.
[fin] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite arrivé | |
| |
|
| |
| ma petite arrivé | |
|