| Près de la cheminée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : In my heart... Emploi : Glandeuse pro Loisirs : MANGAAAAAAAAS!!! Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kimika Horitsuki Power(s): Contrôle du feu
| Sujet: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 19:58:31 | |
| L'hiver,dans ce pays,c'est pas le top.Un magnifique feu flambait dans la cheminée du manoir Horitsuki et Kimika était plantée devant. Elle s'entraînait pour contrôler son pouvoir. Une longue flamme jaillit de la cheminée et vint danser près du visage de la jeune fille.Cette dernière leva un doigt et titilla la flamme. -C'est trop facile,fit-elle en souriant. | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:02:01 | |
| Kiichigo s'avança : _Hey ! Tu te débrouilles super bien ! Tu peux le faire grandir aussi ? Pas trop qu'on brûle pas le manoir quand même ! |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : In my heart... Emploi : Glandeuse pro Loisirs : MANGAAAAAAAAS!!! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:08:17 | |
| Kimika sursauta et perdit le contrôle de la flamme qui s'éleva de plus en plus haut.Avant qu'elle ne touche le plafond en bois,la jeune fille usa de ses pouvoirs pour la faire redescendre. -Ben c'est fait! | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:19:31 | |
| _Ah ! Excuse-moi de t'avoir fait peur ! Ce jour-là, Kiichigo avait les cheveux courts, d'un vert foncés, le teint couleur lait. Elle était habillé d'un kimono bleu. |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:25:09 | |
| -C'est pas grave... Kimika se redressa et alla s'asseoir sur un fauteuil,en poussant un petit ronronnement de plaisir. | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:35:58 | |
| Kiichigo s'assit sur la table : _Mhmm, c'est pas pratique de s'assoir avec un kimono ... Elle ferma les yeux et se transforma. _Ah c'est déjà mieux ! Elle avait mintenant les cheveux châtins, de grands yeux marrons clairs, et portait un débardeur. |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:43:01 | |
| Kimika ouvrit des yeux ronds comme des billes de flipper. -Alors c'est sa ton pouvoir?Wahooooou!!! | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:55:10 | |
| _Ben oui, allez une autre démo ? Elle ferma les yeux. Ses cheveux devinrent blonds, sa taille la même, elle avait un T-shirt bleu, et ses yeux étaient devenu bleus foncés. |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 20:59:46 | |
| -Puré!T'es sacrément douée!Moi,j'ai du mal à contrôler mon pouvoir... Au même moment,une rafale de vent passa par une fenêtre ouverte et éteignit le feu.Kimika fit danser cing petites flammes au bout de ses doigts. -C'est pour sa que je déteste l'hiver ici... | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 18 Nov - 21:05:14 | |
| Kiichigo frissona : _Je te comprend, chuis une vrai frileuse ... Quand à mon pouvoir, ce ne sont que des choses simples ... J'ai encore un peu de mal à le contrôler. PAr exemple, me transformer en adulte, en mec, que je fais rarement d'ailleurs (=_="), ou bien en animal, mais c'est encore plus difficile ... |
|
| |
Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Power(s):
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Mer 22 Nov - 17:13:26 | |
| Un chat noir se dirigea vers les deux filles. Arrivée devant la cheminée, Sakurako se retransforma dans un nuage de poussière en une jeune fille maigre, ses cheveux lui arrivant dans le bas du dos. | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Mer 22 Nov - 17:20:26 | |
| -Joli tour,fit Kimika à l'adresse de la nouvelle venue. | |
|
| |
Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Mer 22 Nov - 19:08:44 | |
| -Merci, marmonna Sakurako.
Elle se posta devant Kiichigo et Kimika et s'inclina.
-Sakurako Horitsuki. Enchantée. | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Ven 24 Nov - 18:08:34 | |
| Kiichigo s'inclina à son tour : _Salut, je suis Kiichigo Horitsuki ! Hajimemashite ! (enchantée) Elle se transforma encore une fois. Cette fois-ci elle avit de long cheveux argenté, et de grands yeux noirs. |
|
| |
Sakurako Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Ven 24 Nov - 19:05:09 | |
| Sakurako fit une espèce de grimace quand Kiichigo se transforma. Elle avait toujours répugné tous les changements d'aspects physique, alors en faire son pouvoir, elle trouvait ça vraiment stupide. | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Ven 24 Nov - 22:49:42 | |
| -Kimika Horitsuki!Hajimemashite! Elle fit un léger salut avec la main et,à ce moment là,ses doigts prirent une teinte orangée.Elle souffla dessus pour éteindre la flamme qui se formait au bout de ses doigts. | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 12:24:14 | |
| Kyo entra dans le salon l'air un peu dperimer et surtout deprimant . Il vit un groupe de filles en face de lui . Il eu un leger sourire en voyant qu'elles n'avait vraiment rien de moche . - Bonjour ! Je suis Kyo ! | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 12:26:08 | |
| Kimika continuait de souffler sur la flamme qui ne voulait absolument pas s'éteindre. -Oh!Salut!Je suis Kimika! | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 12:38:40 | |
| Kyo leva la main et jeta de l'eau sur les mains de la jeune fille .La flamme s'eteint . - Enchanté ! dit-il avec un sourire misterieux ( drageuuuur va !!! xD ) | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 12:42:31 | |
| Kimika frissonna.Elle avait froid maintenant.Etait-ce l'effet de l'eau ou du sourire de Kyo? -Merci,souffla la jeune fille. | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 12:55:25 | |
| - De rien ! dit-il en s'aasseyant limite comme un prince devant la cheminé . Il sourit en voyant un tableau gothique au dessus de la cheminé . C'etait lui qui l'avait poser quand il avaity tuer son pere . | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 12:56:46 | |
| -Bon,je vais prendre un bain!A plus tout le monde! Kimika se leva et se dirigea vers la salle de bains. | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 13:00:22 | |
| - Au revoir ! dit Kyo en se relevant finalement . | |
|
| |
Sakurako Horitsuki
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Sam 25 Nov - 21:23:25 | |
| Sakurako daigna enfin lever la tête. Elle dévisagea le jeune homme. Ses grands yeux noirs et mystérieux le détaillèrent de la tête aux pieds. Elle finit par marmonner un vague:
-Salut, moi c'est Sakurako.
Puis elle s'assit par terre, n'attendant pas de réponses de la part de kyo. | |
|
| |
Kiichigo Invité
| Sujet: Re: Près de la cheminée... Dim 26 Nov - 16:51:58 | |
| Kiichigo releva la tête, devant elle un beau garçon au cheveux violet bleutés : _Ah, salut, je suis Kiichigo, mias tu peux m'appeller Kii-chan, si tu le souhaite. Hajimemashite !! Elle s'inclina. **oh bah il part déjà ? C'était rapide dis-donc !** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la cheminée... | |
| |
|
| |
| Près de la cheminée... | |
|