| MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiichigo Invité
| |
| |
Ayumi Watashii
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque ^^ Emploi : Etre Watashii Loisirs : Mangas, lecture, ordi, patin, ami(e)s ^^ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) Mer 13 Déc - 14:59:40 | |
| Moi en ce moment je suis à fond dans Fruits Basket ^^ Je vais sûrement me mettre à Negi Ma aussi ^^ | |
|
| |
Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Power(s):
| Sujet: Re: MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) Mer 13 Déc - 15:32:40 | |
| ULTRA MANIAAAAAAAAAC! Pis aussi Negi Ma, Love Hina, Fruits Basket, Détective Conan, Ranma 1/2, Sakura, etc...^^. | |
|
| |
Ayumi Watashii
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans la bibliothèque ^^ Emploi : Etre Watashii Loisirs : Mangas, lecture, ordi, patin, ami(e)s ^^ Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) Mer 13 Déc - 15:39:53 | |
| LOVE HINA !!! Je l'ai lu, l'est trop génial ! J'ai adoré ^^ Moi ma préférée c'est Motoko dans l'histoire. | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) Mer 13 Déc - 21:47:37 | |
| | |
|
| |
Rika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : sa c'est un secret ! ^.^ Loisirs : jouer a l'ordinateur, lire des mangas et jouer a l'ordi lol Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Rika Sakura Power(s): l'air et la metamorphose
| Sujet: Re: MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) Ven 29 Déc - 7:04:42 | |
| Moi c'est presque tous mes mangas alors je ne vous le cite pas se serais trop long. >.< xD | |
|
| |
kiichigo Horitsuki Inconnu(e) de la guerre
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kiichigo Power(s): Métamorphose physique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) | |
| |
|
| |
| MANGAAAAAAS !! (powwaaa xD) | |