| Elections Modérateurs | |
|
+5Kana Linoa Kyo Sakurako Kimika 9 participants |
Qui verriez-vous Modo?(deux réponses maxi) | Sakurako | | 35% | [ 8 ] | Kiichigo | | 30% | [ 7 ] | Worel | | 9% | [ 2 ] | Ayumi | | 17% | [ 4 ] | Linoa | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kimika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : In my heart... Emploi : Glandeuse pro Loisirs : MANGAAAAAAAAS!!! Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Kimika Horitsuki Power(s): Contrôle du feu
| Sujet: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 15:52:46 | |
| Il nous faut deux modos^^A vous de voter | |
|
| |
Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Power(s):
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 15:56:54 | |
| MOUAAAA...^^. Z'ai voté Moua et Kii-chan!!! Vive oneechan!! | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : In my heart... Emploi : Glandeuse pro Loisirs : MANGAAAAAAAAS!!! Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 16:00:20 | |
| Pareil pour mouaaaa^.^ Vive nos deux oneechan^.^ | |
|
| |
Sakurako Horitsuki
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : En train de poireauter, à rien faire ^^ Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 16:03:59 | |
| | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 16:06:05 | |
| Brefeuuuuh^^Stop au hors-sujet,on en a assez fait sur TWOG^^ | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 16:07:49 | |
| n'ai fait ^^ mon vote est secret
( Oneechan et ma tite soeur ! ) | |
|
| |
Kimika Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 16:16:04 | |
| On est trois à avoir voté,les trois sont pour oneechan et Mumu-chan^^ Pas dur^^ Au fait,quand vas-tu répondre à la pôv' Shiroi?^^ | |
|
| |
Linoa Horitsuki
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Ah ! Ben... ça dépend des fois... Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, lire des mangas, manger XD Date d'inscription : 16/12/2006
Feuille de personnage Nom/Prénom: Linoa Makimura Power(s): Contrôle l'eau
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 17:15:38 | |
| .... Euuuh comme je viens d'arriver, je connais pas grands monde, du coup, ben... je sais pas pour qui voter !! | |
|
| |
Kana Watashii
Nombre de messages : 91 Localisation : pas loin de sa soeur Emploi : garde du corps de sa soeur xD Loisirs : tabasseer els mecds qui approche trop sa soeur Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Dim 17 Déc - 17:26:35 | |
| Ben tu attend et tu voit qui pourrrait ... ou si tu a msn tu leurs parle sur msn ^^ | |
|
| |
Linoa Horitsuki
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Ah ! Ben... ça dépend des fois... Emploi : Collégienne Loisirs : Dessiner, lire des mangas, manger XD Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Mar 19 Déc - 19:42:12 | |
| Moui... Sauf qu'il me faudrait déjà leurs adresses msn... | |
|
| |
Shiroi Watashii
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part à la fois Emploi : Frileuse de première^^ Loisirs : Euh bah...Tabasser les garçons de ma classe XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Mar 19 Déc - 20:03:45 | |
| Kiichigo=> princessmanga@hotmail.fr Sakurako=> nono_du_49000@hotmail.fr
Vala^^ | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : derriere toi Mouhahahahaha Emploi : j'ai 14 ans ! ta trop bu ! Loisirs : l'ordi , le dessin , l'ordi , la tele , l'ordi ... xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Mer 20 Déc - 0:31:59 | |
| Nya !! et moi alors ? xDD je dec ^^ enfin n'empeche si tu veut la mienne tu peut 'ajouter ^^ | |
|
| |
Akura Watashii
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Jeu 21 Déc - 21:57:11 | |
| Je susi une sale tricheuse..J'ai profité d'avoir deux comptes pour voter deux fois niark niark niark...Ah et pis Linoa, me d'mande pas mon adresse MSN, c'est tjs nono_du_49000@hotmail.fr ^^. | |
|
| |
Linoa Horitsuki
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Ven 22 Déc - 15:51:26 | |
| Lol ! ^^
Moi elle est toute pourrie, il est temps que je m'en refasse une autre... bref, c'est : pollie2593@hotmail.fr
(non je m'appelle pas pollie T_T ) | |
|
| |
Kyo Admin ~ Horitsuki
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Mar 26 Déc - 7:32:59 | |
| mwa aussi j'ai tricher avec mes 2 compte xD xP | |
|
| |
Shars Watashii
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : dans ton ombre Emploi : Assasin Loisirs : jour a l'ordi Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Sam 20 Jan - 12:40:23 | |
| heu moo j'ai voter Ayumi et voter tout le monde sauf worel c'est l'ennemie de ma famille sinon moi c'est la-mouettedu78@hotmail.fr c'est un gros delire avec un pote rentrer moi quand vous voulez | |
|
| |
Haruko Horitsuki
Nombre de messages : 26 Localisation : Le plus loin possible de ma famille de dégénéré Emploi : Fille des rues Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Nom/Prénom: Haruko Power(s): Maitrise de la glace
| Sujet: Re: Elections Modérateurs Sam 20 Jan - 23:08:39 | |
| Moi je sais pas qui voter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections Modérateurs | |
| |
|
| |
| Elections Modérateurs | |
|